
Qu’est-ce qu’on fait ?
NERO est un boutique qui offre des produits informatique sous License officielle provenant des plus grandes marques au monde.

Notre vision
Garantir une qualité exceptionnelle, des produits authentiques sous garantie fabriquant et des prix imbattables.

Histoire du début
Nous avons démarré en tant que petite entreprise à Marrakech et nous n’avons cessé depuis de fournir à nos clients des produits qui les rendent heureux, à des prix qui les rendent encore plus heureux.
Bienvenue sur NERO
Notre mission est d’offrir à nos clients un vaste choix de l’informatique. Notre expérience en la matière nous permet de sources le meilleur rapport qualité/prix pour vous. Et nous mettons un point d’honneur à vous proposer un excellent service client et assistance.
Notre vision
Lorsque nous sommes lancés Nero, nous avions de grands rêves. Notre passion pour l’informatique implique que nous ne fournissions que le top du top à nos clients, afin de satisfaire pleinement leurs besoins.
Notre site web
Ce site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par https://www.nero.ma/ .
Le site web https://www.nero.ma/ est mis à jour régulièrement par les responsables. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.
Questions fréquemment posées!
Le délai de livraison est de 24h à 48h maximum pour Marrakech, et 1 jour à 4 jours hors Marrakech.
Une fois une commande validée, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison de celle-ci.
Vous pouvez toujours changer votre adresse de livraison directement dans votre espace client, ce changement sera alors effectif pour toutes vos prochaines commandes.
Nous ne facturons que la tva.
Nous expédions partout au Maroc.
Oui toute votre commande sera expédiée en même temps dans un seul colis discret. Sauf si un des produit été momentanément en réapprovisionnement dans ce cas la nous vous avertirons par mail ou par téléphone. Vous aurez le choix d’attendre la totalité de votre commande ou nous vous expédierons le produits manquant dès que possible.
Oui toute modification doit faire l’objet d’une réclamation dans un délai de moins de 24h si la commande a déjà été expédiée cela ne pourra plus être possible